Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 25 novembre 2014

Fauve ≠ - Infirmière



"Il me dit que c'est pas possible, que j'ai un problème, que je suis pédé..."




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Terrible solitude humaine, portée par une voix si jeune.

"...vrai, j'ai trop pleuré!
Les aubes sont navrantes..."
Arthur

Que ce jour vous soit doux, et le suivant, et le suivant...
Marie

Celeos a dit…

Merci, Marie. Passez également de belles heures.

Silvano a dit…

C'est rafraîchissant d'entendre cette chanson du genre "bonne musique moderne pour étudiants". La phrase en exergue est un peu sortie du contexte : que vous êtes matois, parfois !
La citation de Marie me touche en plein cœur.

Celeos a dit…

Sortie du contexte, pas si sûr (cf. d'autres textes de Fauve=/=). Matois, vous me flattez, Silvano !