Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 31 décembre 2014

Bonne année 2015

Pour une année paisible



et Sérénissime




Meilleurs vœux à tous mes lecteurs et toutes mes lectrices. 
Ils/Elles deviennent nombreux/ses !



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonan jaron 2015 !
Bonne année 2015 !
Que l'année nouvelle vous apporte santé, amour et réussite dans tous les domaines.
Cordialement,
Jérôme Tanguy

Celeos a dit…

Dankon Ĵeromo, kaj bonan novjaron tro !
Plein d'excellentes choses pour vous aussi, avec mes amitiés.
Celeos

Anonyme a dit…

Merci Céléos
Très belle année à vous aussi avec toute ma gratitude pour votre beau et généreux blog, inlassable.
Marie

Silvano a dit…

Moi, tous ces gens polyglottes, ça m'épate, ça m'épate, ça m'épate !
Belles illustrations pour célébrer l'an nouveau : tout est ici résumé.
Baci a tutti !

Celeos a dit…

@ Marie, merci de votre amitié à travers vos commentaires, toujours les bienvenus. Je vous souhaite une excellente année, pleine d'instants de bonheur.
@Silvano, Baci, Silvano, ça fait longtemps que vous m'épatâtes vous aussi, et longue vie à mon blog préféré, qui est la cause de mes petits délires !

Bibliothèque Gay a dit…

Meilleurs vœux pour 2015.

Celeos a dit…

Merci, Bibliothèque Gay, mes vœux vous accompagnent également.