Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

vendredi 9 janvier 2015

That's all folks!... For now!

A mes lecteurs/lectrices

Depuis quelques jours, le sourire des anges nous a quittés. J'entends à la radio Clémentine Célarié raconter que Wolinski disait à sa femme : "Quand je mourrai, fais-moi incinérer, et fous mes cendres aux chiottes. Comme ça je verrai ton cul tous les matins." J'aime aussi cette poésie là, jusque dans ses nécessaires outrances.

En ce qui me concerne, le diable des concomitances est venu s'immiscer dans un certain nombre de choses qui organisaient ma vie.

Il ne sera pas nécessaire d'attendre le 31 décembre prochain pour savoir que 2015 est un annus horribilis

Je me vois alors dans la nécessité  de suspendre les publications de billets sur ce blog. Ils demandaient un temps de travail que je ne suis plus en mesure de fournir. Par ailleurs, la présence de Véhèmes sur la blogosphère gay est trop récente pour avoir acquis un lectorat autre que simplement curieux et zappeur de site en site.

Je n'ai pas l'intention, à ce jour, d'arrêter ce blog : je sais par ailleurs qu'il est lu, et que des lecteurs/trices fidèles sont sensibles à ce que je publie. Depuis le 11 octobre dernier, j'ai publié plus de 160 billets avec quelques textes et images qui n'ont pas paru déplaisants, si j'en crois les commentaires. On pourra y revenir.
 
Véhèmes reprendra certainement. Un jour le ciel deviendra plus clair. Forcément.

Bientôt les oliviers refleuriront en Grèce © Celeos

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh! Céléos.
Je suis Marie
et je pleure.
Je ne suis pas habituée des blogs ; à vrai dire, je ne connais que le votre et celui de Silvano que j'avais découvert, par hasard, en étant partie d'une recherche sur Rimbaud et Verlaine.
Il y a, comme ça des lumières que nous rencontrons ; j'ai ainsi appris que des lumières virtuelles existaient.
Votre soleil me manque déjà.
De tout coeur, je vous souhaite de la tendresse, de la beauté et de l'amour...
Merci infiniment.
Je suis Marie.
Et je pleure.

Celeos a dit…

Merci Marie, je suis très touché. Véhèmes ne disparaît pas, et les billets reviendront. Mais j'ai actuellement besoin de temps pour mes propres batailles.
Je vous donne toute ma tendresse.

Anonyme a dit…

Des blogs avec des minets a poils, il en y as pleins le 'net, mais les blogs qui essaient d'apporter un peu plus de originalité voir de la culture- comme Véhèmes- sont très rare. En attendant de vous lire a nouveau, un grand merci,
accompagné avec mes meilleurs voeux pour 2015.

Remi

Celeos a dit…

Merci Rémi de votre commentaire auquel je suis très sensible. Il me faudra un peu de temps, avec mon rythme de garçon nomade, pour me réorganiser, mais les billets reviendront, sans doute de manière un peu différente. J'ai encore beaucoup de choses à partager.
Je nous souhaite à tous une année qui retrouve la paix après le deuil, sans aucune trace d'oubli.