Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 3 février 2015

Le bain turc à l'huile


... c'est plus difficile. Mais c'est bien plus beau que le bain turc à l'eau.
(Je sais, ce n'est pas terrible, mais je crois que c'est la journée des jeux de mots douteux...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! Un sport dont le but est de plonger la main dans la culotte de l'adversaire, ça fait envie !
Jérôme

Celeos a dit…

Un sport qui devrait être obligatoire pour soutenir évidemment les oléiculteurs :-)

hauts-maux a dit…

Bon tu nous épargnes la chanson :
" met de l'huile "
c'est bien

Celeos a dit…

Bienvenue dans mes commentaires, Hauts-maux. Je vais aussi mettre un peu de vin dans mon eau (mot).