Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 11 février 2015

Les Ramoneurs de menhirs


     Une petite dédicace à notre collègue Ĵeromo
de gejaj rakontoj en esperanto puisque la vidéo qui vient est bretonne. En fait un mélange totalement improbable de musique bretonne, de rock, sur un chant populaire italien "Bella ciao". 
     "Bella ciao" à la bombarde. Tout ce que j'aime.
     Enjoy, comme on dit un peu partout maintenant. Le groupe s'appelle les Ramoneurs de menhirs. Tout un programme. 'Y a du boulot, vu l'état des menhirs !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dankegon ! Un grand merci !
Je sens que tous les menhirs ont fait une petite poussée jouissive. On a beau être de granit...
Jérôme