Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

jeudi 26 février 2015

Mon nouveau métier

On m'a demandé de tester les chaises chez les Suédois !


7 commentaires:

Silvano a dit…

C'est moins dangereux que de tester les suédois au Père Lachaise.

Celeos a dit…

Vous me donnez envie d'essayer, Silvano. Vous avez eu une mauvaise expérience, vous voulez en parler ? (J'aime parfois jouer les Mireille Dumas !)

Celeos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
joseph a dit…

c'est rudement mieux que les machines infernales qu'on trouve dans les magasins de cette chaîne, et je suis certain que les chaises ne s'en plaignent pas

Celeos a dit…

Toutefois ils ont conservé les machines pour les chaises cannelées qui laissaient des marques sur les fesses...

Anonyme a dit…

Particulièrement soucieuse de la condition ouvrière, je vous prie, Céléos, de bien vouloir glisser sous ses fesses un doux et joli coussin.
Marie

Celeos a dit…

Qu'il en soit fait selon votre désir, Marie ; on ne saurait trop se soucier du bien-être de ceux que l'on chérit...