Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 7 février 2015

Saint Sébastien (suite 5)

Mes lecteurs/lectrices apprécieront, comme moi j'imagine, le côté décalé de cette poupée Barbie Ken/San Sebastian, connoté gay avec un triangle arc-en-ciel. J'imagine que c'est un fake réalisé par un plaisantin qui a bien eu raison de se moquer. Néanmoins, je n'avais encore jamais constaté à quel point les poupées Barbie, et Ken a fortiori, étaient moches, très moches. Comme je n'ai pas eu l'occasion depuis quelque temps de renouer avec ma série des saint Sébastien, je vous promets d'en trouver un beau, un très beau dans la semaine qui arrive.
Chouravé sans vergogne à GC Gazette/ Silvano
 En recherchant un peu mieux, voici les auteurs de cette création artistique, deux Argentins, Marianela Perelli and Pool Paolini qui ont créé un ensemble de 33 boîtes de poupées redessinées pour représenter des figures du catholicisme, du judaïsme, du bouddhisme et de l'islam.
Cet ensemble a été présenté à Buenos Aires le 11 octobre dernier dans une exposition appelée "Barbie, la religion plastique".
Pour plus d'information c'est ici : clic



Aucun commentaire: