Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

lundi 23 février 2015

San Francisco 1985

     A surveiller dans nos cinémas : la sortie le 1er avril prochain du film San Francisco 1985, un film de Chris Mason Johnson, avec Scott Marlowe et Kevin Clarke : un jeune danseur, Frankie, est recruté dans une prestigieuse troupe de danse contemporaine. Il y rencontre Todd et leur relation s'engage.

     C'est le moment où apparaît le VIH, période terrible pour l'amour libre et pour la communauté gay en particulier. A voir, donc, dès que possible...





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette info. Je le transmets aussi dans mon blog.
Jérôme

Celeos a dit…

Vu dans Têtu, Jérôme, dont la "première de couv" est une splendeur absolue !