Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 21 février 2015

Tacones lejanos

Talons aiguilles, film de Pedro Aldomóvar, sortit en 1991, 
avec une très belle distribution.
Luz Casal interprétait la chanson Piensa en mi 
que chantait, dans le film, Marisa Parédes.
Le magnifique Miguel Bosè y interprétait un juge, 
chanteur travesti en soirée.





En prime, et pour le plaisir, voici le très beau, et alors très jeune, (il a un je-ne-sais-quoi de Dalida qui n'a pas échappé à Pedro Almodóvar) Miguel Bosè dans une chanson impérissable : Te amaré. On ne rit pas. On a tous été ridicule au moins une fois dans sa vie.


2 commentaires:

Gwengil a dit…

Tant de beauté fait oublier le possible "ridicule". Par ailleurs, le même Miguel Bose chantait aussi : "Shoot me in the back". Tout un programme... Souvenirs, souvenirs !

Celeos a dit…

"Shoot me in the back" m'avait échappé. Mais j'essaierai de retrouver la vidéo de ce beau programme !