Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

jeudi 12 février 2015

Un désir de mer

Mais dors encore, nous ne sommes pas encore arrivés.


4 commentaires:

Silvano a dit…

Je fonds.

Celeos a dit…

Bientôt midi. Je suis allé chercher des sandwiches. Nous mangerons mieux ce soir.

Anonyme a dit…

Gay cultes et Véhèmes semblent 2 blogs jumeaux.
La tendresse y affleure toujours pour, parfois s'épanouir en infinie douceur.
Silvano et Céléos seriez-vous frères?
Marie

Celeos a dit…

Vous connaissez mon goût de la fraternité, Marie. Ne seriez-vous pas vous-même notre sœur bienveillante ?