Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 8 mars 2015

Stan Getz/Dizzy Guillespie : Bebop

Bebop (1953 - Verve Jazz Masters 25)

     J'ai longtemps cherché ce petit bijou dans les bacs. Il réapparut en CD il y a seulement quelques années, reprenant la première édition de 1956. Dans l'enregistrement du disque, Sony Stitt, au saxophone alto, s'est rajouté au duo, ainsi que John Lewis au piano, Herb Ellis à la guitare, Ray Brown à la basse et Stan Lewey à la batterie.

Je vous en souhaite une excellente écoute en ce dimanche qui a déjà des airs de printemps...



Aucun commentaire: