Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 12 avril 2015

Des ronds dans l'eau

Les journées chaudes s'annoncent... Les ablutions aussi !

© Michaël Bidner



6 commentaires:

Silvano a dit…

Je l'ôte de ma sélection...
Vous êtes preum's !

Celeos a dit…

Désolé de vous passer devant : eussé-je su que vous aviez sélectionné ce garçon que je me serais abstenu... (je suis parfois faux-d. !)

Silvano a dit…

Ma sélection est si pléthorique que vous allez me griller plus d'une fois, supposé-je.

Celeos a dit…

Mais vous avez deux heures d'avance sur moi !

Silvano a dit…

:)
J'espère que vous ne programmez pas à l'avance : un doublon est toujours possible.
Dans ce cas, il faudrait trinquer au Prosecco.

Celeos a dit…

Il m'arrive de programmer avec un peu d'avance : nous avons déjà eu des doublons ! Qu'importe, pourvu qu'on ait l'ivresse !