Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

vendredi 12 juin 2015

Discob le

Le travail photoshopesque n'est pas excellent (ce n'est pas de moi
 et je n'aurais sans doute pas fait mieux), mais l'idée est amusante !

3 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

Votre discobole a une coupe au bol, non ?



(OK, je sors.)

joseph a dit…

Ne vous sous-estimez pas, avec un brin de persévérance vous arriveriez à un résultat "flippant" pour parler "jeune"

Celeos a dit…

@another country : vous faites bien de sortir ; mais revenez vite !

@joseph : rassurez-vous, c'est juste un peu de fausse modestie, j'aime beaucoup ce que je fais !