Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 10 juin 2015

L'escalier...

est un lieu parfois difficile à affronter !


12 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

L'ai-je bien descendu ?

Celeos a dit…

Enfin, là il s'agit de le monter (l'escalier). C'est pas gagné.

The Narrow Corner a dit…

Tout le monde peut se tromper.

Celeos a dit…

Tant que ce n'est pas perseverare...

Silvano a dit…

L'alcoolisme fait des ravages dans notre belle jeunesse, c'est terrible.

Celeos a dit…

Oui, je reprends en main sans tarder son éducation : fini de boire seul !

The Narrow Corner a dit…

Le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on arrive (en vrac) en bas de l'escalier ?

Celeos a dit…

Sans doute : l'escalier devient alors le lieu de toutes les certitudes !

joseph a dit…

Le coup dans l'escalier , ça marche?

Celeos a dit…

Quatre à quatre, Joseph, quand le cœur y est !

Silvano a dit…

oui, en vitesse, sur le mode Véhèmes double v.

Celeos a dit…

Mais mon modèle n'est toutefois pas allemand !