Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 16 juin 2015

Méditation sur un arbre

Picture yourself on a tree near the river with tangerine boys and marmalade skies...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! lui, c'est sur.
A chacun ses expériences, après tout.

Douce soirée, Céléos.
Marie

Celeos a dit…

Merci, Marie. À vous aussi, bonne soirée.

Silvano a dit…

Je n'ai rien compris à votre histoire de confitures, mais j'aime bien cette photographie.

Celeos a dit…

C'était une évocation à Sergent poppers, pardon, pepper's lonely hearts club band !

Silvano a dit…

La prochaine fois, écrivez le en phonétique, spécialement à mon intention ;-)

joseph a dit…

Vous relancez le "Flower power" avec des diamants dans les cieux de Lucy ? Chez nous on fête les arbres aussi, sans les garnir de jolis mannequins mais avec des tricots, si ,si, véridique!

Celeos a dit…

@ Silvano : la prochaine fois, j'y penserai, promis :)
@ Joseph : il faut changer la tradition belge,en mettant de beaux garçons dans les arbres sans tricot ! Le tourisme belge va exploser !