Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 24 juin 2015

Résille



6 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

Cliché sans nul doute pris aux Baumettes par un colocataire amateur de photographie artistique.

Celeos a dit…

" Visite ma cellule, enfante pour ma joie
Un consolant enfer peuplé de beaux soldats
Nus jusqu'à la ceinture et des frocs résédas
Tire ces lourdes fleurs dont l'odeur me foudroie"

The Narrow Corner a dit…

M'est avis que le bail de ce colocataire ne va pas tarder à être résilié.

Vous ne trouvez pas que le texte de JG et la photo proposée par l'auteur de ce blog forment un pari qui "matche" (comme on dit aujourd'hui) ?

P.S. : on m'a demandé de sélectionner trois glaces puis trois pizzas et enfin trois hamburgers pour pouvoir poster ce commentaire... A la limite, je veux bien sélectionner dix beaux p'tits mecs... Faudrait voir à varier le menu du captcha. :)

Celeos a dit…

D: !

joseph a dit…

"...
Christophe Colomb de pacotille
Fier voyageur à bas résille
Rêveur tu erres sans dommage
Guetteur d'un ciel de nuages
Va donc au devant d'univers
Gravir les matins doux divers
..."

Celeos a dit…

@anothercountry : je n'ai jamais très bien compris les caprices de Blogger, mais de toute évidence, ses références de culture alimentaire sont assez déplorables !