Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 15 juillet 2015

Joe Hisaishi - Hana-Bi

Joe Hisaishi est l'auteur de la musique du film Hana Bi de Takeshi Kitano, sorti en 1997, un très grand film.

5 commentaires:

Guillaume a dit…

une B.O. culte sur l'Avenue (tout comme le film d'ailleurs) !

Celeos a dit…

Les grands esprits se rejoignent !

Silvano a dit…

Adhérons tous à l'A.S.M*
*Association des Steinway martyrisés, dont je suis membre d'honneur.

Celeos a dit…

Dommage qu'il n'ait pas le Finonacci !

Celeos a dit…

Mon doigt a ripé : Fibonacci, bien sûr !