Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

lundi 20 juillet 2015

Menachem Har-Zahav/Charles-Valentin Alkan Nocturne, Op. 22

Pour prolonger un peu la nuit et bien commencer la semaine : Charles-Valentin Alkan : Nocturne, opus 22.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toudou...
(Vous remarquerez, au passage, Céléos, mon niveau élevé de critique musicale).
Marie

Celeos a dit…

C'est celui qui convient, Marie !

Silvano a dit…

Un Nocturne le matin, vous n'y pensez pas !
Cela dit, faut que je trouve la partoche, j'aime beaucoup cet avatar chopinien.

Celeos a dit…

Bel avatar, en tout cas !