Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

vendredi 3 juillet 2015

Sèche-linge

Avis :  « Pour des raisons pratiques, le sèche-linge a été placé au-dessus du lave-linge. »


10 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

Par ces temps de canicule*, qui a besoin d'un sèche-linge** ?




* Pour la rime, trois propositions au choix : Poirot, Travaux, Ta montre/Ta pendule

** Plus sympa à l'usage qu'un singe qui fait de la lèche.

Celeos a dit…

Vous êtes en forme, Franck !
** tant que le singe ne met pas les dents...
* heureusement qu'on utilise la forme latinisée de notre héros grec, sinon ça ne marcherait pas !

quel que soit le temps on a besoin d'un sèche-linge de cet acabit !

The Narrow Corner a dit…

Bien vu, sauf qu'il n'y a pas de "R" à Klès. Et toc !

Celeos a dit…

Comme Aph'odite à Milo, qu'on appelle à to't Venus, les b'as m'en tombent !

The Narrow Corner a dit…

Af'o, vous dites ? Milo ?... Une Af'o d'Af'ique ??? Vous m'en di'ez tant ! J'au'ais jamais c'u ça, didon...

Celeos a dit…

Mais je n'ai pas dit la Venus Hottentote, qui elle non plus n'a pas d'ai'. Elle n'en n'a plus, du moins...

Silvano a dit…

Quelle joute ! Les bras m'en tombent.

Celeos a dit…

Vous êtes là, Silvano, et n'êtes pas las ?

The Narrow Corner a dit…

The Da'k Knight 'ises? Pas vu. Suis pas un fan de Baa'tman.

Celeos a dit…

Je n'ai vu que 'obin, qui a p'is son vol, me laissant désempa'é...