Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

jeudi 23 juillet 2015

The only place to be


Photographie Alex Stoddard

6 commentaires:

Murdoch Matthew a dit…

That's an Alex Stoddard photograph.

Celeos a dit…

Thank you Murdoch!

joseph a dit…

Un fils de ptérodactyle ou un bébé jeté avec l'eau du bain , entre les deux mon esprit balance!

Celeos a dit…

A vrai dire, je n'ai pas vu de ptérodactyle dans le travail d'Alex Stoddard ; ce serait donc plutôt le bébé jeté avec la baignoire. Parents indignes !

joseph a dit…

Et la dimension de la coquille ?

Celeos a dit…

On n'a pas vu les mêmes oeufs de ptéro, Joseph !