Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 12 août 2015

Charme des torsades



4 commentaires:

yves a dit…

dieu me tirlipotte ! la torsade dans le pull blanc... très envie de faire une natte avec la mienne !
voui ! y'a d'l'orage dans l'finistère, ce soir. du coup, pas de p'tit mousse sur les quais de roscoff.
pardon, je m'égare. mais quelle idée aussi de me présenter ce "joli" juste avant d'embrasser Morphée : la seule femme que je supporte.

estèf a dit…

Je ne pensais pas que les torsades étaient encore à la mode. Le modèle est-il extrait d'un catalogue de tricots à faire soi même ?

joseph a dit…

torse, torsade et tornade car sous la maille se tapit dans l'antre blanc, un oiseau prêt à l'envol!

Celeos a dit…

Attention, Yves, Morphée est transgenre, vous ne serez pas déçu !
Eh non, Estèf, les torsades ne sont plus à la mode. C'est pour cela qu'il faut les y remettre !
Méfiez-vous du jaillissement, alors, Joseph !