Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 25 août 2015

Devant un mur blanc


9 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

Beau parquet.

Celeos a dit…

Il a usé son jeans à raboter, mais on voit le résultat.

The Narrow Corner a dit…

Vous avez occasionnellement les "promos parquet, tout doit partir" sur Gay Cultes et la "semaine du blanc" sur another country... Vous vous lancez dans la friperie, le jean's usagé "façon puzzle" ?

Celeos a dit…

Pas chien, je mange à tous les râteliers. J'ai pris modèle sur Vespasien.

joseph a dit…

et Titus, Domitien , vous méritez largement deux césars

joseph a dit…

sur un mur blanc , j'écris ton nom, liberté d'expression!

Celeos a dit…

Merci Joseph. J'ai eu peur un temps que vous ne citiez Dioclétien !

Silvano a dit…

Un fil et une aiguille, et je vous arrange ça vite fait.

Celeos a dit…

Mais pour quoi faire ? Ce genou est tout ce qu'il y a de plus agréable à l’œil !