Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 16 août 2015

Grâce italienne

Un Pérugin, me dit-on. J'en tremble !

Alexio Bachiorri

4 commentaires:

Silvano a dit…

À Perugia, on fait d'excellentes saucisses, saviez-vous ?

Celeos a dit…

L'avis du connaisseur que vous êtes ne peut que m'inciter à aller les goûter .

joseph a dit…

serait ce un coin de paradis de la roulette, paire rouge , manque la passe noire mais car cet ange colorera nos rêves de rose et aigue-marin charme du Parme!

joseph a dit…

mille excuses ," pas d'impair" devait être intercalé entre le mais et le car!