Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

lundi 24 août 2015

Harpo Marx portait cravate



5 commentaires:

joseph a dit…

cela faisait chic, oh, et l'autre grouchyssait de plaisir!

Celeos a dit…

Je vous constate également marxiste, Joseph !

Silvano a dit…

Groucho et son éternel cigare se cachent derrière la partie la plus large de la cravate.


Désolé.




Celeos a dit…

Si on ne voit pas la fumée, on en devine la moustache.
Mais que me faites-vous dire, Silvano !

joseph a dit…

je fus traité en un temps " banquier communiste" , et vous m'avez, damned, percé à jour!