Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 15 août 2015

Tendre sommeil



10 commentaires:

yves a dit…

ahhhh ! la belle literie que voilà !
2 oreillers bien gonflés, mais... le traversin ? ah ! dessous.
do not disturb.

Celeos a dit…

Doucement, il dort ! Dorlotons-le chacun son tour...

The Narrow Corner a dit…

Je ne peux m'empêcher de citer (à mauvais escient) les frères Goncourt : "L'homme est lâche dans le rêve, dans le réveil, dans les pensées du matin, dans les cogitations du lit. Il est lâche dans la position horizontale."

The Narrow Corner a dit…

(Mais quel beau cul !)

Celeos a dit…

Oui, on en mangerait ! Mais je vous laisse les Goncourt.

The Narrow Corner a dit…

Un suppo et au lit.







(Désolé, Celeos. Je vous promets d'être sage pendant au moins une semaine.)

(Comme disait ma regrettée grand-mère, l'oisiveté est mère de tous les vices.)

joseph a dit…

Suppôt de ça tend alors!( je sors avec une autre région vers d'autres paysages lunaires accueillant au réveil)

Celeos a dit…

C'est fou comme ces vagues de dunes sont attirantes en ces temps estivaux.

Silvano a dit…

Eh bien, messieurs !

Celeos a dit…

Il était temps, Silvano !