Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

vendredi 14 août 2015

Tu m'attendais dans l'escalier



4 commentaires:

yves a dit…

c'est Charles Trenet qui chantait "je t'attendrai à la porte du garage". là, il n'y a pas photo - enfin, c'est une façon de parler - il peut rester assis. mais, qu'il est beau ! et ce genou, sublime ! et cette coiffure en brosse un peu longue. pouh, je suis sous le charme.

Celeos a dit…

Mais Trenet parlait d'André, non ? En tout cas ce beau garçon n'a rien à jeter !

joseph a dit…

dommage qu'il n'ait pas précisé à quel étage, ni de quel immeuble ...ma quête vers l'inaccessible étoile en aurait été écourtée!

Celeos a dit…

Je vous donnerai son adresse Joseph.