Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 6 septembre 2015

C'est ton tour

...d'aller ouvrir au chat !



5 commentaires:

joseph a dit…

Qui aime bien chatière bien!

Silvano a dit…

Photo prise dès potron-minet.

unnu a dit…

il fait un temps à ne pas mettre un chat dehors, juste une journée à passer sous la couette a ronronner.coucouche panier papatte en rond à miauler de plaisir.
Une journée de chat a se prélasser, à souiller sa litière et à se goinfrer de croquette, puis à se plaindre de ressembler à un matou......

Celeos a dit…

Je vois qu'on a le même chat, Unnu !

unnu a dit…

Je félin et l'autre.