Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 1 septembre 2015

Je ne rentrerai pas



5 commentaires:

estèf a dit…

J'aime bien ce type de maillot de bain aussi.

Celeos a dit…

Savoir l'ajuster, délicatement en défaire les ganses.

joseph a dit…

propos lourds de sousentendus ou plutôt de flux tendu trop imposant que pour franchir l'antre luxuriant soumis !

Celeos a dit…

Je ne suis pas sûr qu'il faille toujours lire des sous-entendus ; ce n'était en tout cas pas le propos de ce billet.

arthur a dit…

je suis actuellement dans cet état d'esprit, pris au premier sens du terme: aucune envie de rentrer!!! je ne rentrerais pas?