Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 29 septembre 2015

J'équipe ma salle de bains


9 commentaires:

unnu a dit…

Et quelle équipe....
(Je suis une bande de jeune à moi tout seul....renaud)

The Narrow Corner a dit…

Ça donne envie de venir se baigner chez vous, je ne vous le cache pas.

Celeos a dit…

On vous attend, AC, on finit d'installer le spa.

another country a dit…

Open bar, bien sûr ?

Celeos a dit…

Sure!

The Narrow Corner a dit…

Je prends une douche et j'arrive.

joseph a dit…

je présume qu'il s'agit là d'un équipement de base, et que tout sera à l'avenant, tant il y a de belles créations en robinetterie!

palomar a dit…

Avec de tels gardiens dans votre SPA, je me sens une vocation de toutou! Et ne me dites pas que j'ai un caractère de chien...

Silvano a dit…

Répartition des tâches : faites-nous donc une série "salle-de-bains" ; je me suis attelé, quant à moi, depuis quelque temps, à une vaste enquête sur les cuisines. Quand je dis que nos blogs se complètent !