Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 12 septembre 2015

Le sommeil d'Endymion*

* Ce titre est complètement bateau, je vous l'accorde.


6 commentaires:

Silvano a dit…

"Dis, Endy, dis moi oui, Endy"

Celeos a dit…

J'ai failli faire un très mauvais jeu de mot avec Wharol. Mais la lovely Rita le fait bien.

estèf a dit…

Va pour le titre, Endymion sera toujours une jolie plante.

Silvano a dit…

Et c'est plus présent dans ma mémoire que "Sous les pâles étudiées".
(Pardon aux valeureux commentateurs pour ce ping-pong d'un blog à l'autre).

joseph a dit…

rosse, Silvano mais qui en dit long!

Celeos a dit…

Vous vous intéressiez aux hélicoptères, Silvano ? On ne peut pas vous donner rieutord, pardon rotor (private joke!)