Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 15 septembre 2015

Lire à l'ombre blanche


3 commentaires:

unnu a dit…

Lire à la lumière de la pleine lune à ses dangers, prendre un coup de lune n'ai pas un mythe,gare aux maux de tête.
Je connais la lune rousse mais je ne me souvient pas d'avoir entendus parler de la lune blanche. C'est comme la tulipe noire une idée de roman à écrire avec des crapeaux qui se transforment en prince charmants et se marient....

joseph a dit…

y a t'il vraiment un rapport entre l'image et l'intitulé du titre? je pense qu'il s'agit de faire réfléchir sur les fantômes propres à chacun!

unnu a dit…

Si c'est mon fantôme je l'adopte, je le fais mien , quitte à finir en enfer avec faust.