Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 8 septembre 2015

Rayures et tablettes de chocolat


4 commentaires:

Silvano a dit…

Tablettes dites également (mais pas élégamment) "pack de six".

Celeos a dit…

Je crois que je vais me remettre à la bière !

unnu a dit…

Les abdominaux cronenboure que procurent les canettes ne ressemblent pas vraiment à ceux de ce musculeux jeune homme.
Mais plutôt à un petit bidon rond élégamment nommé "bedon" mais l'élégance n'est que dans la dénomination car le résultat sur la santé n'est pas très positif et accélère le passage à la bierre de sapin ou de chêne pour les plus aisés et pour cette bière la personne ne met la pression.

Celeos a dit…

Fichtre, Unnu, que nous dites-vous là ! Je vais me remettre au vin, alors ! On m'a fait passer un excellent Fitou. Je vous en dirai des nouvelles (car je ne bois pas que du vin italien, restons éclectique !)