Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 24 octobre 2015

Apostólos Rízos/Απόστολος Ρίζος - Θεέ μου μεγαλοδύναμε



4 commentaires:

Silvano a dit…

Très émouvant : j'aime beaucoup.
Je vais demander à mon ami l'Athénien s'il connaît.

Celeos a dit…

Oh, je suis persuadé qu'il connaît...

arthur a dit…

je ne connaissais pas, c'est très sympa..avec cette voix un peu éraillée...en revanche, j'adore cette émission, même si parfois inégale, mais j'aime bien cette ambiance, avec tout le monde qui chante à la fin. C'est pas en France qu'on verrai ça. Mais les grecs chantent plus (+) et mieux que les français!!!(c'est peut-etre un truc de cigale et de fourmi!)

Celeos a dit…

Oui, bien d'accord Arthur il y a une véritable chaleur humaine dans ce programme, alors qu'en France on est resté bien coincé. Les Grecs naissent musiciens ! Et Apóstolos a un charme auquel je ne suis pas insensible...