Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 6 octobre 2015

Bonheur du sauna



5 commentaires:

unnu a dit…

Je ne suis pas bien cuit, je ne supporte pas la chaleur sèche du sauna, et le fait d'être enfermé dans une boîte.mais la je crois que je vais réessayer.même si a côté je ressemble à une crevette.

Celeos a dit…

Dois-je penser que que vous êtes cru, Unnu ? Mais les saunas ont aussi leurs vapeurs qui occasionnent de belles rencontres !

unnu a dit…

Merci d'utiliser cru.
La vérité est que je suis niais.
Les belles rencontres me passent sous le nez....

Celeos a dit…

Que d'autoflagellation, Unnu, pour un corps dont vous publiâtes de belles images dans vos pages...

joseph a dit…

en automne , serait ce la bonne heure du sauna car ne passet'on d'une brume froide à une plus doucereuse ?