Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 17 octobre 2015

La part de l'ombre


5 commentaires:

estèf a dit…

Ah oui, quand tu dis moins souvent, c’est vraiment moins souvent...
Belle part !

Celeos a dit…

Plus souvent, c'était avant. Moins souvent, c'est navrant ! Plus jamais, pourrait-ce arriver ?

joseph a dit…

partir de l'ombre pour découvrir la lumière , merci de revenir nous donner un petit rien pour réfléchir!

Anonyme a dit…

"Plus jamais, pourrait-ce arriver?"...
J'en serais fort triste, Céléos.
Marie

(et je veux bien vous dire encore mille fois que je ne suis pas un robot, même si cela m'agace prodigieusement ;))

Celeos a dit…

Je vous jure que je n'y suis pour rien Marie, si Blogger vous demande si vous n'êtes pas un robot. J'imagine que c'est très pénible, d'autant que vous ne travaillez pas, je crois, pour Moulinex...