Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 24 octobre 2015

Saison d'effeuillage



8 commentaires:

Silvano a dit…

Ah, je l'avais "programmé" pour ce dimanche, ce jeune homme, sous le titre "Feuilles mortes et plante vivace"...
Les grands esprits...

Celeos a dit…

Une fois de plus nous télépathons. C'est épatant !

yves a dit…

je constate que vous télépathâtes en savates de vos casemates, ô phallocrates breaucrates !
j'ai honte !

Celeos a dit…

En aucun cas je ne suis phallocrate, et effectivement, vous pouvez avoir honte, alors que je ne vous traite pas de tubercule de solanacée ;) !

joseph a dit…

Cèpes, morilles, bolets, mousserons , hôtes des sous bois
A votre quête, préférons le jeune cerf aux abois !

Celeos a dit…

Qu'il faut aller couvrir par les fraîcheurs nocturnes
Et ne pas laisser seul à se cailler les burnes!

Mon dieu, je m'égare !

The Narrow Corner a dit…

Prêt pour la cueillette...

Celeos a dit…

Les fruits d'automne sont les plus goûteux !