Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

vendredi 9 octobre 2015

Tout au bord de l'île il y a de l'eau



5 commentaires:

joseph a dit…

..et l'eau est source de vie et Dieu créa l'homme à partir d'argile, on peut la supposer un rien vaseuse puisque peu après il eut pour compagnon, une femme (humour sur le bible revisitée gayement)

Celeos a dit…

Ah Joseph ! Je prépare un billet sur quelques paroles féminines qui me laissent généralement pantois...

unnu a dit…

La menthe religieuse s'ennuyait elle rallat et le créateur eu la bonne idée de lui adjoindre un mari .alors de la nimphe sortie de l'eau ce beau mâle que voici......

Celeos a dit…

Vous lui prêtez un bel avenir, Unnu, à ce beau mâle !

unnu a dit…

Mes bras lui sont ouvert pour se protéger de l'excès féminin......