Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

jeudi 12 novembre 2015

A Naxos il s'arrêta


4 commentaires:

yves a dit…

mais, comment faites-vous pour dégoter de telles photos ?
corps toujours subliiiiiiiime avec paysage extraordinaire...
du rêve en kinopanorama. vous nous gâtez. on est des sales gosses, hein ?
m'en fiche, j'adore.
merci petit Celeos *.

* on a toujours besoin d'un grec chez soi.

Celeos a dit…

Quel enthousiasme, Yves ! J'ai moi-même été ému de cette merveille. Inè thavma !

joseph a dit…

"au bord du gouffre nous allons faire un pas en avant...."chanson du groupe belge SUAREZ , ouf votre gracieux modèle s'est retourné à temps!

The Narrow Corner a dit…

Gracieuse silhouette.