Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 29 novembre 2015

La vie devant soi

... et le goût de frémir !


7 commentaires:

yves a dit…

il y a quelques années : ohhhh ! fastoche !
aujourd'hui : soit j'ai 6 mois d'hôpital (avec beaucoup de bol), soit crémation et hop ! (là, c'est vraiment de la chance).
bref, on peut pas être et avoir été.
vous avez 2 heures et j'ramasse les copies !

Celeos a dit…

Les paris sont ouverts : y a-t-il un filet entre les bâtiments ?

yves a dit…

Celeos = grand fou !

Celeos a dit…

Merci, Yves, j'apprécie le compliment, mais ce n'est pas moi qui saute. Mais je vais m'entraîner.

Fulup a dit…

Celui qui risque sa vie pour rien n'est pas un héro, c'est un imbécile.

Celeos a dit…

Beau débat philosophique, Fulup...

The Narrow Corner a dit…

Très, très beau jeune homme. Bel athlète. Et quelle précision dans le geste !