Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 25 novembre 2015

Showing dance



6 commentaires:

joseph a dit…

de la conscience professionnelle jusqu'à la douche...

yves a dit…

faut vraiment en passer par tout ça pour le syrtàky ?

Celeos a dit…

Bien sûr, Yves, tous les Grecs s'entraînent ainsi avant de danser le sirtaki, et moi-même ne sors jamais de la douche sans faire une pirouette bien sentie...

joseph a dit…

pirouette? tu glisses sur la savonnette, c'est ça!

Celeos a dit…

Et je la laisse tomber régulièrement, Joseph !

yves a dit…

c'est malin, Celeos, vous m'rappelez des souvenirs de collège où le savon n'avait pas sa fonction première de nettoyer !
il me vient des idées qui vont surprendre mon compagnon !
je lui ai pas fait le coup de la savonnette depuis longtemps !
Joseph et Celeos, collés 2 heures dimanche pour incitation à la débauche de vos p'tits camarades. vous m'traduirez 3 pages de la guerre des Gaules à défaut de l'avoir !