Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 2 décembre 2015

Baiser râpeux


4 commentaires:

joseph a dit…

difficile de jouer à "je te tiens par la barbichette"

yves a dit…

beurrrrrrkkkk ! déjà que j'aime pas la barbe, mais là, l'mec, l'a aucune chance. je suis adepte de la peau d'bébé. rasage au coupe-chou sinon ! caresser un bas bedon du menton ou de la joue lissssse...

Anonyme a dit…

J'aime le contraste entre la peau râpeuse et la peau douce.
Leur rencontre.
Cela donne des moments fort émouvant.
Marie

yves a dit…

ben voui, ch'comprends bin Marie.
pour moi, une caresse râpeuse sur ma joue de bébé = toute rouge la joue-joue ! émotion probable, mais vite suivie de pommadage...
ch'ui une 'tite chose fragile !