Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

lundi 21 décembre 2015

Ils étaient trois petits enfants...

...qui s'en allaient glaner aux champs !


6 commentaires:

joseph a dit…

comme je voudrais aller dans la meme saloir qu'eux!

Celeos a dit…

Il suffit de demander à saint Nicolas, Joseph...

yves a dit…

ah mais... bon sang de bonsoir !
où êtes-vous sur ce cliché ?
j'arrive jamais à vous identifier. curieux, non ?

Celeos a dit…

Dans les photos que je publie, s'il m'arrive d'être présent, c'est sous la forme d'une ombre !

Anonyme a dit…

Les échanges sur le net ne sont probablement qu'un jeu d'ombre.
Cependant, pour qu'il y ait de l'ombre, évidemment, il faut de la lumière...
(tiens, je philosophe, ce matin, ce n'est pas sérieux!)
Marie

Celeos a dit…

On retiendra cet aphorisme incontournable,Marie !