Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 5 décembre 2015

Sous l'écorce des arbres


From “Bear Pond” by Bruce Weber, via Loverofbeauty

5 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

Excellent ouvrage, dont on il est difficile de se lasser. On m'a malheureusement volé l'exemplaire dédicacé qui se trouvait dans ma bibliothèque. Je ne connais que trop bien l'auteur de ce misérable et répugnant forfait (voler un livre chez un ami) ; il me le paiera un jour. Chèrement.

Celeos a dit…

Non, ce n'est pas bien. En même temps, comment ne pas comprendre l'aspiration à une punition bien méritée ?...

joseph a dit…

j'ai découvert sous l'écorce d'un sorbier, des vestiges dignes des tracés de Nazca!

Celeos a dit…

Les scolytes sont des artistes, Joseph !

yves a dit…

je préfère découvrir sous les corses...