Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 13 décembre 2015

S'ouvrir des horizons


5 commentaires:

yves a dit…

Celeos, vous parlez de l'écran, je présume ?

Celeos a dit…

Bien évidemment, Yves ! Les horizons vont de l'arrière-plan à l'avant-plan et explorent toutes les perspectives...

Silvano a dit…

Il est des paysages que je ne me lasse pas d'admirer. Égrillard à mes heures, j'aurais titré "S'ouvrir des horizontaux".

Celeos a dit…

...ou de jolies verticales !

joseph a dit…

...en espérant que les voies de ce seigneur ne soient pas impénétrables....