Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

vendredi 19 février 2016

L'ombre de toi


5 commentaires:

yves a dit…

je connaissais : the shadow of your smile...

Anonyme a dit…

J'aime sa part d'ombre.
La part invisible.
Marie

Celeos a dit…

La part de mystère, à jamais inaccessible...

estèf a dit…

J'y ai vu deux parts de mystère. La part à l'ombre et celle dans le pantalon. J'espère ne pas être trop trivial.
Cher Celeos, tu en étais à l'épuisement de blog, puis â la saturation de Vehemes et finalement tu nous ravis de deux blogs...

Celeos a dit…

Ce que nous cache le tissu d'un vêtement surles reliefs du corps n'est pas sans effet sur le réveil du désir. Ce mystère-là nous fait fondre devant un garçon autant que son sourire...
Avec deux blogs j'ai peut-être trouvé mon rythme de croisière, deux parts d'un même prisme, la troisième restant l'invisible.
Merci de ton encouragement, Estèf.