Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 30 avril 2016

Gay en tablier

L'excellent Guillaume Meurice est allé interroger des  vendeurs de daube. Surprise, le délirant André Manoukian, qui fait parfois des papiers sur France Inter accumulant les bêtises en matière de musicologie, était parmi les frangins au tablier.
Une question que Guillaume n'a pas posée : y a-t-il des gays parmi les frangins ? Sans doute  (j'en ai moi- même rencontré !)...  Comme quoi on peut aimer les lobbies de toute sorte !
J'en reste, quant à moi, à la conclusion de Guillaume !


5 commentaires:

Silvano a dit…

J'aime beaucoup Guillaume et ses chroniques.
N'étant ni juif, ni franc-maçon, je me méfie toutefois de ce type de dénonciations, même humoristiques. On en connaît les conséquences dans notre histoire récente.
J'adhère également à la conclusion.

Celeos a dit…

Oh, ce n'est pas une dénonciation, juste une petite moquerie d'une coterie souvent ridicule. Gardons-nous de ne pas nous moquer, de peur de bientôt ne plus pouvoir rire de personne. Et commençons par nous-même. Je ne suis pas juif non plus, mais je suis persuadé que ma mère l'était : la preuve, j'ai encore les deux chemises qu'elle m'avait offertes en me reprochant, le jour où j'en avais mis une, de ne pas aimer l'autre...

Silvano a dit…

Ah ah ah ! Bien rétorqué !

yves a dit…

ni dieu ni maitre ? ben si. Puck : mon bleu-russe de chat.
çaaa yyyyyy est, Erwan fait la gueule !

Celeos a dit…

Ne vous en déplaise, votre chat ne peut pas être aussi divin que le mien, qui a du chartreux, un plastron et des pattes blanches, même que si c'était pas un chat, je ne verrai pas de difficulté à ce qu'il soit aussi mon amant...