Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 10 avril 2016

Un très gros plan

Pas sûr qu'il soit nantais, mais façon Téléramakrishna, qui laisse voir poils follets, peau un peu grasse de la fin de l'adolescence, de longs cils, un nez légèrement en trompette, et des lèvres d'une grande sensualité...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas du tout le texte !

joseph a dit…

Seriez-vous porté vers la dive bouteille ,bien que vous ne poussiez pas le bouchon trop loin ?!

Celeos a dit…

Porté vers la dive bouteille, ô combien ! Grâce à laquelle je rejoins mon pote Dionysos!
Et si Jérôme, je suis sûr que tu connais le gros plant nantais ! teleramakrishna est un mauvais jeu de mot qui évoque la bien pensance de ce magazine culturel qui présente très souvent des photos de personnalités en très gros plan ce que je n'aime pas beaucoup en général (Alcazar, bien sûr !)

yves a dit…

mais très très très léger le pif en trompette. quant aux lèvres, elles sont parfaites pour la pipe. et les cils ? humm ! un battement caressant sur le ventre : un truc de dingue !
nan, j'ai pas bu. jamais d'alcool d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Ah ! Gros plan(t)nantais. Oui, oui, oui...