Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

vendredi 27 mai 2016

Alain Souchon et Laurent Voulzy - Poulailler song

La chanson du poulailler si doux de nos communautés villageoises.

« Le coq du poulailler, l'alouette gauloise... »


2 commentaires:

joseph a dit…

"La djellaba c'est pas c'qu'il faut sous nos climats", avec une voix à la Valéry (pas Paul , ni le chanteur) mais Souchon je l'ai vu un soir d'anniversaire et je sortais de son panel de fans d'après un sondage...mais bon je me rattrape car j'ai l'âge de son complice

estèf a dit…

Pas eu ride, même pire, elle rajeunit, c'est terrible.