Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

vendredi 13 mai 2016

Comme Siné, préparez votre mort !

Moi, j'ai juste décidé de ne jamais mourir : il y a encore trop de beaux garçons !
Et si vous allez au Père Lachaise, comme Siné, repérer le futur emplacement, vous pouvez vous arrêter chez Pikilia, un traiteur grec, 1, avenue Gambetta. Qualité garantie !
Nousautres provinciaux, avons d'autres expédients...



2 commentaires:

Bibliothèque Gay a dit…

Il s'agit du cimetière Montmartre. Je le connais bien en voisin, je le vois depuis chez moi.

Celeos a dit…

Dont acte: vous irez donc exprès chez Pikilia acheter votre feta !