Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 7 mai 2016

Dans un jardin du paradis


3 commentaires:

yves a dit…

je dois avoir un passage à vide : très mignon, mais ma première réaction : ce lacet rose fait encore plus ressortir le vert de son maillot de bain ! j'vais aller à la messe, ça me remettra d'aplomb !

Celeos a dit…

Le lacet rose sur le short vert est d'un chic incomparable, qui fait encore davantage ressortir les nuances du corps de ce garçon, qui ne me paraît pas fou de la messe !

yves a dit…

seigneur ! on ne peut plus le tenir le Celeos ! aurait-il glisser dans la piscine ?